Hébergement à Marrakech
Villa Dar Zina á partir de: 190 €
Une maison privée pour vous, avec son personnel : chef cuisinier, cuisiniere, majordome, maitre d hotel, réceptionniste, gouvernante, femme de chambre,masseuse, masseur, jardiniers, gardien de jour, gardien de nuit, chauffeurs et 4x4 climatisés.
La Villa Dar Zina comprend 8 suites ou chambres réparties de la façon suivante: 4 chambres doubles, 3 suites royales, 1 suite impériale qui dispose meme de sa propre salle de massage.
Toutes les suites et chambres sont climatisées.
Accès WIFi internet à haut débit dans toute la villa y compris dans le jardin et au bord de la piscine !
Dans chaque suite ou chambre, Television , chaine Hi Fi ( sur demande :lecteur de DVD et ampli pour votre Ipod ) petit coffre de sécurité.
Chaque suite ou chambre porte le nom d une princesse des Mille et une Nuits ...
Installation et Prestations
Langues parlées
Saisons
Basse Saison:
du 25-06-2010 au 30-11-2010
Moyenne Saison:
du 01-12-2010 au 20-12-2010
Haute Saison:
du 21-12-2010 au 05-01-2011
Contact
Adresse : Targa Marrakech
contact : Salmia
Tél. : 00 212 (0)6 61 08 54 08
Fax : 00 212 5 24 44 58 51
Mobile : 00 212 (0)6 61 08 54 08
Email : info@darzina.com
Site : www.darzina.com
Tarifs et coûts supplémentaires :
Tarifs par chambre, TVA incluse.
taxe de séjour: 1 / personne / Jour.

Conditions de réservation :
Dépôt de garantie débité sur votre carte bancaire au moment de la réservation.
Le solde est à payer à votre arrivée à l'hôtel.

Conditions d'annulation :
Plus de 3 jour(s) avant la date d'arrivée: Dépôt de garantie remboursé déduit de 25€ de frais d'annulation.
3 jour(s) avant la date d'arrivée: Dépôt de garantie conservé et 100% du montant total du séjour sera prélevé sur votre carte bancaire.
CopyRight 2010 © RiaddeMarrakech.com . Tous Droits Réservés

 

Riad marrakech
maison d'hôtes
Hotel marrakech
villa marrakech en location
appartement marrakech
restaurant marrakech

Riad de Marrakech

Marrakech ville en dehors du temps, ville aux multiples visages est une destination au dépaysement assuré. Vous arrivez à l’aéroport avec vos soucis, votre stress, votre fatigue mais aussi et surtout avec de nombreux rêves, soyez sur que la « Ville Ocre » saura vous envoûtez si vous vous laissez guider par vos envies de découvertes.
Vos premiers pas en Médina de Marrakech et déjà vous êtes transporté dans une atmosphère particulière, nous avons bien souvent oublié l’oralité de notre culture, ici tout est fait pour vous rappeler que nous avons besoin de ceux-ci et surtout d’échanges culturels pour mieux nous comprendre et nous apprécier.
L’architecture très particulière des « Riads » est représentative de la façon de vivre de sa population, vous ne découvrirez leurs patios, le calme et l’hospitalité de ces maisons que si vous avez eu la chance de réserver dans un de ces hôtels de charmes que sont les « Dars » ou « Riads » de Marrakech et au-delà de la simple découverte de l’habitat comprendrez aisément la nature de sa population.